SOCIETE

Pénurie d’essence : le gouvernement rassure

Face aux difficultés d’approvisionnement de certaines stations-service, le gouvernement  rassur sur la disponibilité des produits pour la demande nationale.

Dans un communiqué, le ministre de l’Eau et de l’Energie, Gaston Eloundou Essomba a assuré la disponibilité d’un stock confortable de produits capables de répondre aux besoins nationaux. Le communiqué de presse se lit comme suit :

« Grâce aux expéditions nouvellement livrées, le pays dispose d’un inventaire de produits capable de répondre aux besoins nationaux.
Cependant, le membre du gouvernement a souligné que la plupart des pays du golfe de Guinée sont actuellement confrontés à d’importantes difficultés d’approvisionnement en raison de la crise ukrainienne, devant comprendre que leurs principaux fournisseurs s’approvisionnent en Russie. De plus, les restrictions d’accès au marché imposées aux produits d’origine russe ont entraîné une rareté de ces produits à différents points d’approvisionnement, ce qui les a rendus plus chers ».

Communiqué du gouvernement

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!