POLITIQUESOCIETE

Ordre National des Médecins du Cameroun : L’Assemblée Générale Extraordinaire reportée

L’Assemblée Générale extraordinaire de l’Ordre National des Médecins (ONMC) du Cameroun, initialement prévue le 19 avril 2022 au Palais des Congrès de Yaoundé, a été reportée à une date ultérieure .

L’Assemblée Générale Extraordinaire de l’Ordre Nationale des Médecins du Cameroun tenue au Palais des Congrès de Yaoundé à été renvoyé dans deux semaines ou 1 mois.
Ce renvoit est dû au fait que le quorum n’a pas été atteint( 165/10432) .Il fallait donc reunir 6790 médecins pour que cette AG extraordinaire ait lieu.
Dans deux semaines ou 1 mois, l’examen et l’adoption de ce code de déontologie et du règlement intérieur tant attendu sera validé même si il y a deux médecins.

Les statistiques indique qu’il fallait réunir 6790 médecins pour que l’AG extraordinaire ait lieu. L’examen et l’adoption du code de déontologie, et du règlement intérieur sont les points qui devraient marquer les travaux. La succession de l’actuel président de l’ordre, Guy sandjong, est également un point inscrit à l’ordre dans un contexte de crise.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!