
L’Assemblée Générale extraordinaire de l’Ordre National des Médecins (ONMC) du Cameroun, initialement prévue le 19 avril 2022 au Palais des Congrès de Yaoundé, a été reportée à une date ultérieure .
L’Assemblée Générale Extraordinaire de l’Ordre Nationale des Médecins du Cameroun tenue au Palais des Congrès de Yaoundé à été renvoyé dans deux semaines ou 1 mois.
Ce renvoit est dû au fait que le quorum n’a pas été atteint( 165/10432) .Il fallait donc reunir 6790 médecins pour que cette AG extraordinaire ait lieu.
Dans deux semaines ou 1 mois, l’examen et l’adoption de ce code de déontologie et du règlement intérieur tant attendu sera validé même si il y a deux médecins.
Les statistiques indique qu’il fallait réunir 6790 médecins pour que l’AG extraordinaire ait lieu. L’examen et l’adoption du code de déontologie, et du règlement intérieur sont les points qui devraient marquer les travaux. La succession de l’actuel président de l’ordre, Guy sandjong, est également un point inscrit à l’ordre dans un contexte de crise.