SPORT

Football : La fédération algérienne, réponse du berger à la bergère

Après le communiqué de la fédération camerounaise de football( Fecafoot) qui condamnait les propos irrévérencieux du sélectionneur algérien Djamel Belmadi, le fédération algérienne de football n’a pas attendu pour pondre à son tour in communiqué comme pour répondre.

En effet, faisant suite au communiqué du président de la Fecafoot Samuel Eto’o qui condamnait les propos du sélectionneur des fennecs d’Algérie, la FaF vient en riposte à cela commettre un communiqué dans lequel elle stipule clairement que les propos du sélectionneur algérien n’ont en aucun moment insinué voire accusé la fédération camerounaise ou toute autre fédération. Par ailleurs, dans le communiqué, il s’agissait de dénoncer le comportement de certains arbitres dont les décisions et les attitudes ont eu à influer et influent négativement sur le déroulement ou le résultat d’un match. Par ailleurs, la fédération émet le voeu de voir la Fecafoot la rejoindre pour trouver des solutions pérennes à ces problématiques d’arbitrage auprès des instances du football mondial pour la sauvegarde de l’image du ballon rond en Afrique. Il est évident que l’élimination de l’Algérie a encore un goût amer près d’un mois après. Cette histoire qui est loin d’être achevée annonce des rebondissements palpitants.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!