SPORT

[Football Camerounais] Anthony Pla salue les sanctions financières initiées par Samuel Eto’o

« 🇨🇲 La protection des joueurs, un élément fondamental. J’adore vraiment l’idée de puiser dans les subventions et de les couper aux clubs qui ne payent pas leurs joueurs. Lets keep this up 💪🏿💪🏿💪🏿

Lire aussi: [FECAFOOT] Samuel Eto’o suspend le coordonnateur adjoint des Lions Indomptables

On pourrait même aller plus loin en y instaurant une sorte de “Fair Play Financier” sur le même principe que le modèle anglais mais appliqué aux réalités du football local en Afrique. Ceux qui ne payent pas les joueurs, staff, employés, qui ont des irrégularités dans les comptes, ce genre de choses, devraient être punis avec des points de pénalité et des interdictions de signer de nouveaux joueurs ou de faire monter des jeunes venus de catégorie inférieure.

Lire aussi : Comité d’Urgence de la FECAFOOT : Samuel Eto’o sous les feux de la rampe

Un peu comme Derby County qui s’est pris – 21 points en Championship ou Bolton il n’y a pas si longtemps, qui ne pouvait pas payer ses joueurs non-plus… » Renchérit le Journaliste sportif sur sa page Facebook officielle ce 16 Avril 2022.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!