SPORT

[FACT-CHECKING] NON, La FECAFOOT n’a pas fustigé la Fédération Algérienne !

Un communiqué attribué à la FECAFOOT daté du 6 avril 2022, est en circulation sur la toile depuis plusieurs minutes et malheureusement relayée par des plateformes. Après authentification numérique, et vérifications préalables auprès du département Communication de la Fédération, il s’agit en effet d’un faux document, qui d’ailleurs ne respecte pas les canons sur la forme et le fond. Le vrai faux communiqué fustigait l’attitude negativiste des supporters algériens, qui n’ont visiblement pas digéré la défaite subite à Blida le 29 mars 2022.

Lire aussi: [Comité d’Urgence de la FECAFOOT] Benjamin Didier BANLOCK fait nouveau Secrétaire Général Par Intérim!

Lire aussi: [FECAFOOT] Les nouvelles conditions d’établissement de licences d’entraîneur devoilées

Lire aussi: [OPINION] : Ernest OBAMA est-il l’homme qu’il faut pour la Communication de la FECAFOOT ?

Lire aussi : [Football] La FECAFOOT entérine les nouvelles dispositions destinés aux Championnats

Le faux document publié par une plateforme
Le faux document en question
Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.