POLITIQUESOCIETE

[Entrée Est de Douala] La reprise des travaux annoncée le 15 mai 2022

Tenue d’une réunion de revue du projet ce 27 avril 2022, présidée par le Ministre des Travaux publics, à l’effet d’examiner les plannings de travaux proposés par Magil.

Lire aussi: Regie de dragage du port de Douala : Moral au plus bas chez les marins et inquiétudes pour l’accostage des navires !

Outre les dispositions liées au démarrage des travaux, le point culminant de la réunion regroupant le Maître d’ouvrage, ses collaborateurs, les équipes de Magil et de Razel, aura été la collaboration entre Magil et Razel. Les points à l’ordre du jour de cette rencontre était la mise en conformité aux lois relatives à la fiscalité, notamment en ce qui concerne les frais d’enregistrement du contrat, la TVA et les droits de douane. Il s’agira donc de passer d’un contrat commercial à un contrat de marché public, conforme à la réglementation. Pour ce qui est des rapports entre Razel et Magil, la réception des travaux réalisés par Razel est programmée pour les prochains jours et les discussions sont en cours en ce qui concerne la prise en charge des prestations.

S’agissant des travaux proprement dits, l’entreprise Magil a confirmé que les travaux démarreront le 15 mai 2022, conformément aux plannings transmis au Maître d’ouvrage.

Source: CELCOM MINTP

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!