POLITIQUESOCIETE

Emmanuel Nganou Djoumessi attendu dans la Région du Littoral

Du 18 au 20 Avril 2022, le Ministre en charge des Travaux Publics effectuera une visite de travail, afin d’apprécier l’évolution des travaux de l’axe Douala-Yabassi, dont l’une des sections Douala-Bonépoupa affiche 72% de taux d’avancement. En marge, il sera question de faire un arrêt sur les travaux d’installation du tablier en sections modulaires métalliques réalisées par l’entité ACROW CORPORATION USA, sur la rivière Bella, sur l’axe routier Elogbatindi-Memel-Bipindi dans le département de l’Océan (Région du Sud).

 

Il est à noter que le Pont sur la rivière Bella long de 36,43 mètres linéaires est un ouvrage en acier, dont les travaux d’aménagement des appuis et d’installation du tablier, sont menés par l’entreprise MAPO SARL. Toujours selon le communiqué officiel du MINTP, l’accès à l’ouvrage est en cours de construction en 2 voies de 3,5 mètres de large chacune, et deux accotements de 1,5 m chacun. La longueur des raccordements est de 245,83 metres côté Elogbatindi, et 244,14 côté Bipindi.

Communiqué Officiel CELCOM MINTP

Le Ministre des Travaux Publics procédera en ajout, à l’inspection du Second Pont sur le Wouri, pour apprécier sa fonctionnalité et visitera les locaux abritant les structures régionales & départementales du Wouri relevant de son portefeuille ministériel.

Lire aussi: [Raccordement Autoroute Yaoundé-Douala] Plaidoyer du MINTP au sujet de la sensibilisation des riverains

Lire aussi: Entrée Est de Douala Phase 2: L’Ultimatum du MINTP à MAGIL

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!