CULTURE

[Culture] La semaine de la littérature ouverte sous le signe de l’expertise locale

Du 21 au 25 Avril 2022, se déroule la semaine de la littérature africaine chapeautée par le Ministère des Arts et de la Culture. Pas moins de 16 acteurs et partenaires dont la maison d’Editions camerounaise Éclosion participent à cette grand messe du Livre Africain au Musée National à Yaoundé.

«L’expertise locale au service de la culture de l’enseignement de la recherche et du développement». C’est le thème retenu cette année pour l’édition 2022 de la Semaine de la littérature africaine. Le rendez-vous littéraire s’ouvre ce jeudi 21 avril 2022 à l’esplanade du Musée national de Yaoundé.

Ces journées qui se tiennent jusqu’au 25 avril, sont parrainées par le ministère des Arts et de la culture (Minac). Elles sont organisées par le pôle édition du Cameroun avec le concours du département art et littéraire. Le programme prévoit la distribution des stands aux exposants, des expositions vente et des rencontres B to B avec les acteurs de la chaîne du livre.

 

Lire aussi: [Littérature] La deuxième édition du PRIX OSÙ lancé!

Lire aussi: [Culture] ÉCLOSION lance un concours de création littéraire

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!