POLITIQUESOCIETE

[Crise Anglophone] 40 combattants sécéssionistes capturés dans la Région du Nord-Ouest

Une quarantaine de combattants sécéssionistes ont été appréhendés vivants à Oku, Région du Nord-Ouest le 26 avril 2022 par les forces de sécurité. L’opération menée par des détachements aguéris de l’armée, ont reçu l’aide des populations environnantes en termes de renseignements. L’information sur la capture effective de ces sécéssionistes a été confirmée par la division communication du Ministère en Charge de la Défense camerounaise, sollicitée par notre Rédaction.

En Février 2022, une opération menée par les éléments des forces de sécurité à Burwe, localité située dans l’arrondissement de Bafut (Nord-Ouest) a permis de maîtriser deux séparatistes. Le village de Burwe dans la région du Nord-Ouest a été pris d’assaut par les soldats de l’armée. Bilan de cette opération, 2 combattants sécessionnistes neutralisés et du matériel de guerre récupéré par les forces de défense.

Une autre opération menée par l’armée le 15 février 2022 à permis de capturer quatre généraux séparatistes près de Mbengwi Road dans le Nord-Ouest. Au cours de cette intervention, un magasin de fabrication d’engins explosifs improvisés a été brûlé. Et une importante cargaison de matériels de guerre saisie.

 

🟢 #Cameroun🇨🇲🌍: 40 terroristes séparatistes capturés par les #FDS avec la collaboration des populations de la localité de #Oku dans le département de #Bui, région du Nord-Ouest @mindefcm @HonneurFidelite

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!