SPORT

[CAN Féminine Maroc 2022] Le Cameroun dans la poule de la mort!

Réuni ce vendredi au Complexe Mohamed VI de Rabat, au Maroc, la Confédération africaine de football (CAF) a procédé au tirage au sort de la 14ème édition de la Coupe d’Afrique des nations féminine qui se jouera en Juillet 2022 au Royaume chérifien.

À l’issue du tirage au sort, les 12 équipes qualifiées pour la CAN Féminine 2022 connaissent désormais leurs adversaires. Détenteur du record de titres (11) et champion en titre, le Nigéria hérite du Groupe C. La compétition est prévue au Maroc du 2 au 23 juillet 2022. LE Cameroun évoluera dans la poule B avec la Tunisie, le Togo, et la Zambie.

La zone Cosafa sera représentée par les Banyana Banyana d’Afrique du Sud, les Mares du Botswana et les Copper Queens de la Zambie.

Lire aussi: Classement FIFA de décembre: Les Lions stagnent et les Lionnes régressent

Quatre fois finalistes en treize éditions, les Sudafricaines espèrent décrocher l’or durant cette édition marocaine. Si les Zambiennes seront à leur quatrième participation en phase finale de CAN, ce sera une première cependant pour les Botswanaises.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!