SOCIETESPORT

Campagne de chirurgies: André ONANA et ses partenaires vont opérer 500 enfants gratuitement

A en croire le Quotidien Échos Santé de ce 22 avril 2022, « La Fondation André Onana et la Fondation MTN vont opérer gratuitement près de 500 enfants et adolescents ». C’est le fruit d’une collaboration entre l’ONG Espagnol Cirujanos Accion et la Fondation du gardien des Lions Indomptables, André Onana. Celle-ci organise du 18 au 28 avril 2022 au Centre de médecine du Sport et à la clinique Sainte-Marie de Yaoundé, une campagne de chirurgies gratuites chez les enfants âgés de 02 à 18 ans.

Le centre ouvre ses portes aux nombreux parents qui amènent leurs enfants souffrant de la hernie, anomalies plastiques congénitales, brûlures, traumatismes, tumeurs externes et l’urologie… etc. Organisée au Centre de Médecine du Sport à Yaoundé, la campagne cible 500 enfants.

Une séance préalable d’enregistrement a été lancée pour le bon déroulement de ladite campagne. Elle se tient au Centre de médecine du Sport au quartier Nkomkama à Yaoundé.

Cette campagne est la bienvenue dans un contexte où la santé des enfants et adolescents n’est pas la chose du monde la mieux partagée.

Source : Échos Santé

Quatrième Pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!