
Kenigoule Serge Gaëtan, créateur de contenus camerounais est aux arrêts depuis Mardi 26 Avril 2022 pour des raisons inexistantes, et en absence de plainte. Parti à l’hôtel Hilton de Yaoundé pour faire une réservation dans le cadre de la semaine du Jazz, il va être mis en arrêt dans un premier temps par les agents de sécurité de la chaîne hôtelière américaine, pour « présence suspecte ». Ensuite éconduit au Commissariat Central Numéro 1 de la ville de Yaoundé, où il se trouve actuellement.
Blogueur, Community Manager pour de nombreuses enseignes locales ou transnationales, et créateur de contenus, Kenigoule Serge Gaëtan avait récemment été retenu parmi les Influenceurs COCAN-MINSEP durant la magnifique Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui s’est déroulée au Cameroun du 9 Janvier au 6 Février 2022.
Lire aussi: Alerte SNJC: Un ex-patron fait usage de pratiques mystiques et fait enfermer le journaliste Etienne Eboudap!
Étudiant en Sciences économique à l’Université de Yaoundé 1, il est d’attaque sur de nombreuses campagnes. Son interpellation apparaît injuste et incomprise par les membres de sa Famille, qui signalent qu’aucune plainte de l’Hotel Hilton de Yaoundé n’existe jusqu’à ce jour.
Lire aussi: Le SNJC dénonce l’enlèvement d’un journaliste à Douala, Denis Kwebo donne un ultimatum!
Selon nos sources, Pour le moment, aucune information ne filtre, sur son éventuelle libération et les raisons exactes de sa détention. Affaire à suivre.