SPORT

Algérie-Cameroun: La FIFA adresse une lettre de félicitations l’arbitre gambien Bakary Gassama

Bakary Gassama, arbitre du match retour entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun à Blida, a reçu une lettre de félicitations de la part de la FIFA. Montré du doigt par les Algériens, l’arbitre gambien Bakary Gassama vient de recevoir à contrario un message de félicitions de la FIFA. 

En effet, l’instance dirigeante du football mondial a adressé une lettre de félicitations à tous les arbitres qui ont officié les matchs des barrages qualificatifs à la prochaine édition de la Coupe du monde Qatar 2022.

A en croire le journaliste algérien Hassine Jenad, Bakary Gassama a reçu à son tour cette lettre de félicitations. La colère des Algériens ne s’est pas estompée au fil des jours, puisqu’un recours avait déposé auprès de la FIFA . La plainte déposée par la Fédération Algérienne de Football contre l’arbitre du match Algérie – Cameroun sera étudiée par la FIFA ce 21 avril. Mais tout semble indiqué que la FIFA exclut logiquement l’éventualité de reprogrammer le match, même si la Fédération algérienne de football a changé sa stratégie en saisissant la Commission d’arbitrage de la FIFA.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!