SPORT

[Affaire New Stars de Douala] La FECAFOOT fait une mise au point

Le club de la cité économique vient de voir ses joueurs expulsés de leur hôtel sur ordre de leur président, à la suite de leur refus de jouer face à l’UMS de LOUM le 20 Avril 2022. Faustin Domkeu a d’ailleurs menacer les joueurs de les « renvoyer au quartier »!  Face à ce dilemme sportif de paiement des joueurs, la FECAFOOT a émis des éclairages.

Lire aussi: [Football] NEWSTARS DE DOUALA EN GRÈVE ?

Dans ce communiqué rendu officiel, la FECAFOOT précise qu’elle ne s’ingère pas dans les affaires internes des clubs. Tout en regrettant la confusion que cela ai pu créer au sein de l’opinion publique camerounaise, la FECAFOOT précise qu’elle s’assure des bonnes conditions d’exercice de la passion des footballeurs, à travers un logement décent et un salaire. Toutefois  » en tant que garant de la bonne marche des compétitions, l’exécutif de la FECAFOOT se réserve le droit en accord avec le SYNAFOC, de prendre toutes les mesures nécessaires prévues par les textes pour ramener la sérénité au sein du football camerounais.  »

Lire aussi: [FACT-CHECKING] NON, La FECAFOOT n’a pas fustigé la Fédération Algérienne !

Lire aussi: [Exclusivité] La CAF n’a pas prélevé de fonds dus à la FECAFOOT

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!