SPORT

[Litige Algérie-Cameroun]: La Fédération Gambienne passe à l’offensive

Lire aussi: [Audit à la FECAFOOT] Le cabinet Moore Stephens retenu à hauteur de 89 millions de FCFA

Visiblement, la situation sur ce fameux match des éliminatoires de la coupe du monde au Qatar entre le cameroun et l’Algérie est entrain de sortir un scénario digne d’un film hollywoodien. Lassé de voir leur compatriote et arbitre Mamadou Papa Gassama menacé de tout bord, la fédération Gambienne vient de porter plainte auprès des instances du football africain contre Djamel Belmadi.

Lire aussi : Football : La fédération algérienne, réponse du berger à la bergère

En effet, ce dernier lors d’une interview accordée au media de la fédération algérienne de Football, a clairement menacé l’arbitre gambien Gassama en le traitant de tous les noms d’oiseaux. Cette situation qui porte atteinte à l’intégrité morale et physique de leur compatriote lui a donné obligation de porter plainte car, il y’a donc de fortes chances qu’au travers de ce discours de haine, des personnes soient amener à faire subir au sieur Gassama un supplice physique parce que lui tenant responsable de leur élimination, pourtant, il ne faisait que son travail. En dehors de la Gambie, le Cameroun s’est également approché des instances mondiales pour une plainte contre le sieur Belmadi. Cette affaire n’est visiblement pas encore loin de tirer sa révérence.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!