POLITIQUESOCIETE

136ème édition de la Journée Internationale du Travail: La thématique…comme un symbole

Fête du travail: le thématique…comme un symbole

 

La 136ème fête international nationale du travail se pointe à l’horizon avec pour thème : « lutte contre le covid-19, protection des employés et productivité ». Cette thématique qui est la preuve évidente de l’impact important qu’a eu cette pandémie dans le monde du travail vient donc donner un certain goût amer à cette célébration pour cette année.

 

Lire aussi: Travail et sécurité sociale: Le Ministre Grégoire Owona dévoile l’état des lieux de l’année 2019

En effet, il est sans ignorer que le covid-19 a causé pas de dégâts dans les entreprises au Cameroun et même au delà des frontières camerounaises, avec la Pléiade de faillite et autres licenciements.

Lire aussi: Plusieurs pays consacrent plus de 50% de leur revenu mensuel à Noël, selon une étude réalisée par WorldRemit

Il semble donc clair au delà d’une célébration faste, il faille également avoir un regard pour ceux qui ne pourront pas célébrer cette fête comme travailleur mais plutôt comme chômeur.

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha loading...

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!