CULTURE

Eunice Zunon annonce son deuxième « One Woman Show » sur fond humanitaire

Ce sera le deuxième « One Woman Show » de sa carrière après celui de Mai 2021. Eunice Zunon, humoriste ivoirienne devenue célèbre à travers des collages comiques de vidéos sur internet, prépare son deuxième spectacle, qui aura lieu le 21 Mai 2022 à la Salle ANOUMABO dès 19h07. Annonce a été faite au cours d’une conférence de presse le 23 avril.

L’humouriste a animé une conférence de presse à cet effet le à Abidjan Plateau selon nos confrères de 7info.ci. Devant la presse, l’humoriste a donné les raisons de l’ajout de 100 FCFA sur le coût du ticket.

« J’ai l’habitude de faire des actions caritatives chaque fois que j’en ai l’occasion. Alors pour ce spectacle, j’ai décidé de le faire avec mes fans. Les 100 FCFA sur le ticket représente leurs contributions aux actions que nous comptons mener après le spectacle » a t-elle révélé.

Après son premier spectacle à la 1500 places, Eunice se prépare à faire le grand saut. Son spectacle du 21 mai se tiendra à la 4000 places, comme pour marquer son ascension dans le milieu de l’humour ivoirien. Et ses devanciers étaient présents pour la soutenir.

Une oeuvre humanitaire en motivation

« Dans la vie il y a des hauts et des bas. Nul n’atteint le sommet sans recevoir des coups. Voilà pourquoi je ne peux que l’encourager à aller de l’avant. Décider de faire un deuxième spectacle après le premier qui a eu un succès, il faut avoir le courage. On espère que tout se passera bien » a réagi à 7info, Michel Gohou, artiste comédien.

Selon plusieurs observateurs, même si le premier spectacle de l’humoriste au palais de la culture a drainé du monde, les invités sont repartis avec un goût mitigé eu égard à la qualité du jeu proposé. « Et si vous me rendiez humoriste », c’est le thème de son prochain spectacle. Cette fois-ci, Eunice promet de rectifier le tir. Et ses fans n’attendent que cela.

C’est un engagement pris le 21 mai 2021. Elle avait promis organiser le 21 mai de chaque année, pour célébrer son anniversaire, un géant spectacle. L’objectif de cette promesse est de faire rire les gens, distribuer un peu de bien-être autour d’elle et réduire le stress quotidien. Joignant l’acte à la parole, elle prépare activement le show humoristique de l’année. Suivie par plus de trois millions de personnes, la Meilleure Humoriste de Côte-d’Ivoire au Primud D’or Vip 2021 et fiancée officielle du rappeur camerounais Ténor, utilise en ce moment ses réseaux sociaux pour informer et mobiliser ses fans. L’objectif est de réussir cette sortie professionnelle afin de prouver encore une fois son incroyable talent et clouer le bec à ses détracteurs. Sa stratégie de communication est originale et unique : ses fans lui font la promotion à travers des vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux.

 

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!