SPORT

[Sport-Football] Les chiffres qui parlent pour la tanière à Rigobert song

Sport-football: les chiffres qui parlent pour la tanière à Rigobert song.

Lire aussi : [Football] La FECAFOOT entérine les nouvelles dispositions destinés aux Championnats

La confrontation qui s’annonce demain entre le Cameroun et l’Algérie est une occasion idoine pour les lions de consolider des chiffres en leur faveur.

Lire aussi: [CAN 2021 au Cameroun] Frank Durock Tassokeng : « Dommage que les camerounais oublient vite. Fabrice mérite amplement cette liste des Lions Indomptables en plus à domicile! »

Pour le compte de la coupe du monde 2022 au Qatar, les lions indomptables du Cameroun affrontent demain les fennecs d’Algérie de Djamel Belmadi. Et il est donc opportun de revenir sur les chiffres des dernières confrontations entre les deux nations. Sur cet angle, les poulains du néo Sélectionneur Rigobert Song Bahanack s’en sort plutôt bien. En effet, sur les dernières confrontations, au nombre de 7, le dernière en date étant celle de 2018, le Cameroun est au dessus avec 3 victoires sur 7 au compteur. Cette huitième rencontre s’annonce donc décisive pour l’équipe nationale fanion.

 

Joseph kono/ le quatrième pouvoir

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!