CULTURELIFE STYLE

[Miss Monde 2021] La Miss Pologne Karolina Bielawska décroche la couronne!

Audrey Nabila Monkam n’a finalement pas été sacrée Miss Monde lors de l’élection du 16 mars 2022 à Porto-Rico, mais la camerounaise a tout de même pris une place honorable dans le top final (Top 40). C’est Miss Pologne, Karolina Biewlaska, qui a été sacrée Miss Monde avec pour dauphines une américaine et l’ivoirienne Olivia Yace… au grand dam des internautes.

Audrey Nabila Monkam n’a pas décroché la couronne. C’est Karolina Biewlaska, Miss Pologne, qui a été sacrée Miss Monde, cette année! Elle succède à la Jamaïquaine Toni-Ann Singh, qui avait été sacrée Miss Monde 2020 et avait gardé son écharpe deux années en raison de la pandémie de coronavirus. Sa 1ère Dauphine est Miss Etats-Unis, Shree Saini, et Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire, a, elle été élue 2e Dauphine du concours.

Karolina Biewlaska étudie actuellement pour décrocher son Master en Management, et rêve de devenir conférencière en développement personnel. « Quand j’ai entendu mon nom, j’étais choquée. Je n’arrive toujours pas à y croire. Je suis honorée de porter la couronne de Miss Monde et j’ai hâte de me mettre au travail », a commenté la 70e Miss Monde.

Lire aussi : Culture -Miss Cameroun 2020 : SONG Bahannag Bernadette Paul candidate N° 4 une miss géniale

La victoire de Karolina Biewlaska n’a pas réjoui tout le monde! Les internautes étaient nombreux à soutenir la sublime Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire, sacrée 2e Dauphine de Miss Monde. « Vous voulez dire que c’est pas la Côte d’Ivoire qui a remporté ? Elle est très jolie la gagnante mais en vue de ce qui s’était passé ce soir et lors des prélims la victoire revient à Olivia », a commenté une internaute sur Twitter. « J’ai la haine là, ok 2e dauphine c’est bien mais c’est Olivia qui aurait dû gagner », s’est indignée une autre. Audrey Nabila Monkam est 20ème dans le top final

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!