SPORT

[Mercato] Un deal à 50 millions d’€ en passe d’être conclu par le Réal Madrid

Le Real Madrid n’est pas seulement concentré sur les dossiers Mbappé et Haaland. Une autre recrue de poids semble plus proche que jamais. Ce n’est pas une surprise le Real Madrid espère frapper très fort lors du prochain Mercato estival. Cela commence par le dossier Mbappé évidemment, mais que le club espagnol considère comme bouclé. Erling Haaland est l’autre étage de la fusée galactique rêvée par Florentino Pérez, mais ce n’est pas tout.

 

MARCA l’évoquait hier en marge de la révélation d’une réunion au sommet au Real Madrid, l’autre priorité est un renfort au milieu de terrain et la priorité est clairement identifiée : Aurélien Tchouameni, le milieu de terrain de Monaco et révélation de l’équipe de France, est plus que jamais un objectif.

Lire aussi: Champions League: Le PSG vise les quarts face à un Réal Madrid revanchard

Tchouameni contre 50 millions d’euros, c’est bouillant

Et un objectif quasiment bouclé si l’on en croit les informations de Mundo Deportivo qui cite des sources proches du Real Madrid. L’arrivée de Tchouameni serait donc quasiment actée contre un chèque de 50 millions d’euros. Après Camavinga, les jeunes milieux de terrain français ont décidément la cote du côté de la Maison Blanche. Où la concurrence dans l’entrejeu avec Modric, Casemiro, Kroos et Valverde s’annonce des plus intenses !

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!