SPORT

[Lions Indomptables] François Oman Biyick & Jacques Songo’o réclament leurs droits

Après Antonio Conceiçao, c’est Jacques Songo’o et François Omam Biyik qui réclament une compensation pour une rupture unilatérale de leur contrat. Le premier était entraîneur des gardiens et le second, entraîneur adjoint.

Lire aussi : [CAN 2021 au Cameroun] Frank Durock Tassokeng : « Dommage que les camerounais oublient vite. Fabrice mérite amplement cette liste des Lions Indomptables en plus à domicile! »

L’Etat du Cameroun devra très certainement passer à la caisse, une nouvelle fois, après avoir limogé le staff technique de l’équipe nationale de football en février dernier. D’après les informations de Kick 442, les deux anciens Lions indomptables attendent la fin des barrages de la Coupe du Monde 2022 pour faire valoir leurs droits. Jacques Songo’o et François Omam Biyik sont tous les deux restés en poste pendant 29 mois et avaient prolongé leur contrat, comme l’ensemble du staff, de deux ans en août 2021. Toujours d’après nos confrères de Kick 442, les ex Lions espèrent obtenir un dédommagement tournant autour de 100 millions de FCFA. Une somme colossale qui s’inscrit déjà dans les habitudes managériales de la sélection fanion. Une triste affaire que seule une qualification pour la Coupe du Monde 2022 pourrait faire oublier.

Source: Allez Les Lions

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!