SPORT

[Coupe du Monde Qatar 2022] Voici les 20 premières équipes qualifiées

🚨 Qualifiés pour la Coupe du monde (20/32) :

 

🇶🇦 Qatar

🇩🇪 Allemagne

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre

🇸🇦 Arabie saoudite

🇦🇷 Argentine

🇧🇪 Belgique

🇧🇷 Brésil

🇨🇦 Canada

🇰🇷 Corée du Sud

🇭🇷 Croatie

🇩🇰 Danemark

🇪🇨 Équateur

🇪🇸 Espagne

🇫🇷 France

🇮🇷 Iran

🇯🇵 Japon

🇳🇱 Pays-Bas

🇷🇸 Serbie

🇨🇭 Suisse

🇺🇾 Uruguay

 

Le Portugal s’est imposé contre la Turquie (3-1) en demi-finale des qualifications de la zone Europe pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Si Cristiano Ronaldo est resté muet, les Lusitaniens ont fait la différence en première période avant de se faire peur pour retrouver en finale la Macédoine du Nord mardi pour se disputer l’un des derniers billets pour le Mondial 2022.

Lire aussi : [VIDEO] COUPE DU MONDE QATAR 2022: TIRAGE AU SORT DES ÉLIMINATOIRES ZONE AFRIQUE

Le Portugal s’est fait (très) peur mais jouera bien une « finale » pour accéder à la Coupe du monde. D’abord largement dominateurs et devant de deux buts au score jeudi soir, les hommes de Fernando Santos sont passés proche d’être rejoints en toute fin de rencontre, sur un penalty finalement manqué par Burak Yilmaz, déjà auteur de la réduction du score. Otavio et Diogo Jota avaient fait la différence en première période avant que Matheus Nunes ne libère les siens dans le temps additionnel (3-1). La Seleçao n’affrontera pas l’adversaire attendu, puisque c’est la Macédoine du Nord, tombeuse surprise de l’Italie dans le même temps (1-0), qui viendra au stade du Dragon mardi.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!