SOCIETE

Cameroun-hotellerie: le secteur hôtelier à l’école de la plateforme Waka Waka 237

Véritable maillon de l’économie, le secteur hôtelier connait un regain important sur le sol camerounais. Aussi, les acteurs du milieu dans l’optique de mieux s’outiller ont organisé une session de formation sous l’égide et l’appui technique de la DACC( dispositif d’appui à la compétitivité du Cameroun).

Véritable plateforme de rencontre entre les acteurs du milieu de l’hôtellerie, il est question au cours des sections de formation qui ont commencé le 22 mars et qui s’achèveront au courant du mois d’avril de permettre à toute la chaîne de compétence d’avoir des rudiments nécessaires pour affronter qualitativement ce pan important en proie à une concurrence de haute facture mais dans la même occasion défendre bec et ongle le label. Organisées par le SPIHT et l’appui technique de la DACC qui est une interface du fond européen de développement, il va s’agit concrètement de former le personnel des entreprises de tourisme dans les bonnes pratiques de santé, mais aussi sur la qualité de services dans ces différentes sociétés de tourisme. Axé sur une formation des formateurs qui ont le devoir de répercuter les enseignements sur les personnes habilitées.

Aussi, avec la mise en place de la plateforme Waka Waka 237, qui est un espace de communication, de valorisation et de promotion des atouts des établissements hôteliers Camerounais, il apparaît clairement que ces différentes séances vont permettre a des derniers d’avoir des atouts importants et nécessaires pour mieux vendre le label Cameroun ici et au-delà des frontières.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!