SPORT

[Barrages Coupe du Monde] Le Cameroun soigne sa préparation face à l’Algérie

#ECHOSDELATANIERE🇨🇲🦁

 

Le manager sélectionneur Rigobert Song Bahanag, a conduit en fin d après midi ce mardi la deuxième séance d’entraînement de ses poulains à l’annexe A du Complexe Multisports de Japoma à Douala. Rien n’a filtré de la stratégie mise en place par le staff technique de la sélection nationale pour venir à bout des Fennecs dans quelques jours afin de décrocher la qualification pour la Coupe du monde FIFA Qatar 2022.

Lire aussi: [Mode] Un designer camerounais se propose d’habiller les Lions Indomptables

Après l’arrivée en matinée d’Andre Onana dans la tanière des #LionsIndomptables, Nouhou Tolo, Karl Toko Ekambi et Arnaud Djoum ont suivi en fin d’après-midi, complétant l’effectif des 27 lions Indomptables retenus pour la double confrontation Cameroun-Algérie des 25 et 29 Mars 2022.

Lire aussi : [FECAFOOT] Samuel Eto’o suspend le coordonnateur adjoint des Lions Indomptables

En soirée les coéquipiers du Capitaine Aboubakar Vincent ont reçu à leur hôtel, la visite du Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o.

 

Au programme de la journée de demain, test Covid-19 d’avant match et séance vidéo en matinée. Entraînement en fin d’après-midi à l’annexe A du Complexe Multisports de Japoma.

 

Séance à huis clos

Source: Lions Indomptables Officiel

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!