CULTURELIFE STYLE

Auteur d’une gifle inoubliable, Will Smith remporte son 1er Oscar!

Quelques minutes après avoir donné une énorme gifle à Chris Rock, Will Smith a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour « La Méthode Williams », une film qui retrace l’ascension des deux stars du tennis féminin, Serena Williams et Venus Williams. En 2002, l’acteur américain avait été nommé pour avoir joué le rôle du légendaire boxeur Muhammad Ali dans le film « Ali ». Chris Rock, l’un des présentateurs de cette 94ème cérémonie, venait de faire une plaisanterie sur l’épouse de l’acteur, Jada Pinkett-Smith.

 

De la 94e édition de la cérémonie des Oscars, on retiendra l’énorme gifle que Will Smith a donnée à Chris Rock, qui s’est moqué de la calvitie de sa femme Jada Pinkett Smith. Pourtant, quelques minutes plus tard, l’acteur de 53 ans a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour « La Méthode Williams », une film qui retrace l’ascension des deux stars du tennis féminin, Serena Williams et Venus Williams. La scène a duré à peine une poignée de secondes, le temps de laisser les téléspectateurs des Oscars estomaqués dimanche soir.

 

Il a comparé ses cheveux, coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film « A Armes égales » de Ridley Scott (1997). Jada Pinkett-Smith, qui a publiquement évoqué par le passé son alopécie (perte de cheveux), a levé les yeux au ciel. D’abord hilare, Will Smith est ensuite monté sur scène et a giflé Chris Rock, le bruit du coup résonnant dans les micros devant les spectateurs abasourdis, dans la salle où se déroulait la cérémonie comme sur leur canapé.

La chaîne ABC a coupé le son pendant la scène qui a suivi, mais le dialogue était audible sur des télévisions étrangères.

Lire aussi: Pédophilie: Le groupe de hackers Anonymous fait de terribles révélations

« Wow. Wow. Will Smith vient de me démonter la tête », a lâché Chris Rock. « C’était une blague sur A Armes égales », s’est-il justifié auprès de l’acteur. « Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche », a hurlé Will Smith, revenu aux côtés de son épouse.

Lire aussi: Rosnie Calvina Fait son come back encore plus percutant que jamais

Il y a vingt ans, Will Smith avait manqué cette célèbre distinction. En effet, l’acteur américain avait été seulement nommé pour avoir joué le rôle du légendaire boxeur Muhammad Ali dans le film « Ali.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!