POLITIQUESOCIETE

Auréole TCHOUMI:  » Un Gouverneur ne peut pas écrire à un Directeur de Publication. C’est le rôle de la tutelle administrative ou de l’organe de régulation »

Auréole TCHOUMI réagit à la sortie signée par le Gouverneur de la Région du Littoral contre ÉQUINOXE Télévision

 

Un gouverneur ne peut pas écrire à un Directeur de Publication. C’est le rôle de la tutelle administrative ou de l’organe de régulation. Le gouverneur est incompétent en la matière. Si le MINAT veut se mêler à une affaire comme celle édictée dans la correspondance, il se constitue partie civile et laisse le soin aux juridictions compétentes de statuer pleinement en audience publique contradictoire.

Lire aussi: [OPINION] Jean Lambert Nang : « Équinoxe TV, s’est jurée de ne rien voir de positif dans tout ce que le gouvernement entreprend pour stopper la crise anglophone »

En d’autres termes, LE MINAT devait simplement porter plainte contre ÉQUINOXE et s’engager dans une procédure qu’on sait tous perdue d’avance.

Lire aussi: Faits divers: Arrêtée à la suite de ses déclarations sur Équinoxe, la jeune femme vient d’être libérée!

Mais comme ATANGA NJI est très mal conseillé ou n’est pas conseillé du tout, il a opté pour une démarche seditieuse et immorale, cherchant à créer un buzz dans l’expression d’une autorité qu’il n’a pas. Une correspondance inutile dont la pale copie qui atterrit sur les réseaux sociaux est un faux. C’est un zèle qu’on ne s’autorise malheureusement pas devant un monsieur qui a pour nom… SÉVERIN TCHOUNKEU

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!