SOCIETE

[Humanitaire] Le geste de cœur de l’Association KWEM à la Fondation FACT

L’Association KWEM en compagnie de ses sponsors officiels est allé redonner du sourire aux jeunes enfants de la Fondation FACT le 5 Janvier 2022 à Yaoundé, sis nouvelle route CORNEILLET dans l’arrondissement de Yaoundé 5. C’est en fin d’après-midi que les hostilités ont été lancées en toute courtoisie et sobriété. Après l’accueil chaleureux de la Directrice de l’orphelinat LIHEP SUZANNE, c’est en chansons et en applaudissements que les donateurs vont être moulés en pleine joie. L’Association KWEM représenté par BARTH ELEANOR et les partenaires GINA BETI de GI-SHAPE, & TÉO MBIATSO de GEGE- BUSINESS ont souligné leurs satisfactions et motivés d’avoir pu donner un peu de lumière aux orphelins par ces donations, en ce début d’année 2022. Un geste de cœur qui a touché la porte-parole de la Fondation qui n’a pas manqué de remercier ses hôtes pour ce geste marquant.

La remise de dons à L’ORPHELINAT FACT, rentrait dans le cadre de la fin des toutes premières activités de l’association KWEM qui se sont soldées par un match de gala il y’a quelques semaines et des actions connexes.

En effet, cette aide matérielle  permettra d’équilibrer le budget prévisionnel de l’orphelinat en termes de produits de première nécessité apportés, des cartons d’huile, des sacs de riz, du savon, des fournitures diverses et cadeaux aux enfants. Cette remise de dons a été ponctuée par l’organisation d’un jeu particulier, agrémenté d’une ambiance de Djembé pour la rendre vivante.

Émue visiblement, LIHEP SUZANNE se confie: « Juste des mots d’encouragement, parce que ce n’était pas facile de voir des jeunes faire des oeuvres pareilles et aujourd’hui on voit une grande amélioration par rapport à la situation de nos enfants et les jeunes qui s’intéressent à nous. Qu’ils aillent de l’avant! » 

« Nous sponsorisons le KWEM GALA, qui est une association caritative qui est composée de jeunes et aussi de GI-SHAPE, dont quand l’on a été au courant d’un tel événement on ne pouvait que le sponsoriser car il va en droite ligne avec nos valeurs » précise GINA BETI au micro du Quatrième Pouvoir. 

« Avec la force du Seigneur, nous avons pu honorer à cette invitation donc on espère que pour la prochaine édition nous allons ramener encore plus de dons, et pourquoi pas agrandir la famille avec un autre orphelinat. Je suis très ému par l’accueil qu’on a reçu de la maman et cela nous touche » souligne BARTH au micro de www.lequatriemepouvoir.com

 

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!