CHAN 2020ECONOMIESPORT

[Domaine Aéroportuaire] Inauguration des salons VIP de Nsimalen

Inauguration des salons VIP rénovés de l’aéroport International de Yaounde-Nsimalen ce 4 janvier 2022.  A la manière dont les palaces s’évertuent à satisfaire, charmer ou étonner leurs clients de prestige, les transporteurs aériens rivalisent aujourd’hui de créativité afin de concevoir les plus beaux salons d’aéroports. Des lieux que vous aimeriez sans doute pouvoir découvrir mais qui, la plupart du temps, sont réservés à des clients privilégiés.

Autrefois simples lieux de passage, les lounges d’aéroport sont devenus bien plus qu’une zone de repos ou de travail dans les aéroports. Minimaliste et design par le passé, leur esthétique a peu à peu évolué pour laisser place à de confortables et luxueux espaces. Réservés pour la plupart à la clientèle d’affaires, les salons d’aéroport déploient une gamme complète de services et un confort sans précédent pour se démarquer. Ainsi, ils offrent aux passagers en transit une halte privilégiée leur permettant à la fois de se détendre et de vivre une expérience inédite.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!