CORONAVIRUSSPORT

[Délivrance des Pass Sanitaires] Le Minsanté annonce des dispositions spéciales

Alors que la CAN 2021 s’ouvre au Cameroun sous 48h dans un contexte marqué par le Covid19, le Ministre Manaouda Malachie informe l’opinion nationale et internationale au sujet des updates des Pass Sanitaires. Dans le document officiel signé ce 7 janvier 2022, le MINSANTÉ informe que compte tenu de la forte demande en termes de vaccinations observée dans les postes accrédités, et du rattrapage des données de vaccination nécessaires à la délivrance des pass Sanitaires sur la plateforme MAMALPRO que des dispositions sont prises pour la délivrance des dits pass au stade d’Olembé à Yaoundé.

 

Il invite les supporters qui ont des difficultés à obtenir le pass sanitaire sur la plateforme à se rendre sur le site d’Olembé munis de leurs carnets de vaccinations, résultats test Covid19 PCR négatif et pièces d’identité soit CNI ou passeport le dimanche 9 janvier 2022 dès 8h00. Les équipes seront aux CSI Logements sociaux ainsi que des caravanes mobiles.

 

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!