CULTUREECONOMIESOCIETE

[CAN 2021] une plateforme pour la promotion du label « Cameroun »

Le décor est planté ce 09 janvier 2022 en terre camerounaise avec le lancement de la compétition footballistique continental. C’est l’occasion au travers d’un certain nombre d’outils de mettre en avant les atouts dont dispose le Cameroun en cette période où le monde entier a les yeux fixé sur le pays. La plateforme promocantotal2021.com en est la parfaite illustration.

 

Plateforme pluridigitale bilingue, promocantotal2021.com est comme son nom l’indique un portail créé pour mettre en avant tout ce que le Cameroun a de meilleur pour l’illustrer. En effet, son objectif est de présenter de manière panoramique, par le canal de divers rubriques les potentialités et les opportunités offertes en cette période cruciale pour le pays hôte.

Véritable fenêtre sur le Cameroun, la plateforme offre sous divers plans notamment sportif, politique, économique, socioculturel et infrastructurel tout ce qu’il possède et a d’attrayant. Ladite vitrine va plus loin en présentant aux visiteurs mais aussi aux autres de vivre la coupe d’Afrique des Nations dans sa simplicité avec en toile de fond des jeux et concours ludiques sur l’équipe nationale fanion. Au delà des aspects évoqués en sus, la plateforme donne aussi la possibilité aux populations en allant sur le terrain pour les questionner sur le vécu au quotidien de cette compétition que ce soit dans les villes hôtes choisies mais aussi dans les autres villes. En somme, elle va fournir tout au long de la compétition toutes les informations, le côté cour et le côté jardin. Produire, critiquer, apprécier voire donner son avis tel sera par la même occasion le rôle des visiteurs dans ce portail dédié à la Can. Mise en oeuvre par le groupe Sud Gouvernance, promocantotal2021.com apparaît comme le portail par excellence pour tout savoir sur le déroulement de cet événement qui se veut être la vitrine du Cameroun.

 

Joseph kono

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!