CHAN 2020INTERNATIONALSPORT

[CAN 2021 au Cameroun] Frank Durock Tassokeng : « Dommage que les camerounais oublient vite. Fabrice mérite amplement cette liste des Lions Indomptables en plus à domicile! »

Rapporté par nos confrères de CFOOT, Le journaliste Franck Durock Tassokeng s’est exprimé au sujet de l’absence de Fabrice Ondoa dans la liste des joueurs convoqués par Conceicao pour la CAN 2021, qu’il trouve injuste.

 

«En 2017, ce garçon vous a donné la joie. Fabrice ondoa a hissé le Cameroun au firmament. Vous connaissez depuis combien d’années le pays n’avait plus frôlé le cap d’un quart de finale de la CAN? NON »

Souvenez-vous du match face au Gabon pays organisateur, au Sénégal où encore contre le Ghana.

Dommage que les camerounais oublient vite. FABRICE MÉRITE AMPLEMENT CETTE LISTE DES LIONS INDOMPTABLES en plus à domicile.

 

Il est considéré depuis peu par des spécialistes, les journalistes et public comme étant  » le meilleur gardien africain de sa génération »

 

Vous allez me demander qu’il joue dans quel club! Je vais répondre également disant qu’il jouait où en 2017 ?»

Source: CFOOT

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!