[Cameroonian Dance Challenge] Kamer Sport Dance s’adjuge le trophée pour l’acte 2!

Pour cette deuxième édition dont la finale s’est tenue le 1er janvier 2022 à Yaoundé, le crew KAMER SPORT DANCE est sorti vainqueur après une âpre bataille avec deux concurrents de haute factures. Organisée par MEAMLA MÉDIA Digital Media en ligne créé par Amélie Laure, la compétition aura tenue la promesse des fleurs, sur des moov de battles & créations chorégraphiques.
Les Africains prennent de plus en plus conscience de l’importance de la valorisation de leur culture dans le processus de développement de leurs pays respectifs. Dans cette droite ligne, de nombreuses associations et initiatives voient le jour au fil du temps pour travailler à une meilleure connaissance des richesses culturelles diverses des différentes nations. C’est ce que fait MEAMLA MÉDIA DIGITAL à travers la valorisation des danses urbaines et patrimoniales, voire contemporaines. La danse est l’expression du corps par les gestes et la capacité créative de son auteur de s’y accommoder. Danser rime sans conteste avec évasion, fusion, émotion et action.
Il s’est déroulé du 22 décembre 2021 au 1er Janvier 2022 à Yaoundé. Cette compétition de danse est une plateforme qui permet de mettre en relief les danseurs et aussi de valoriser l’aspect urbain, patrimonial et culturel à travers l’ensemble du territoire national. Le gagnant de cette édition grâce aux partenaires repart avec la rondelette somme de 300.000 FCFA en espèces, 200.000 FCFA pour le deuxième (TEAM BIR) et 100.000 FCFA pour le troisième (RAZE DE VILLE).