AUTRES

[Numérique] Binetou Sylla promeut le catalogue musical africain des années 80

La jeune productrice de musique sénégalaise Binetou Sylla numérise un énorme catalogue de musique africaine des années 80 pour le rendre accessible à une nouvelle génération et de cet héritage oublié l’avenir du hip-hop africain. Elle est la Directrice du label Syllart Records.

 

Une jeune productrice de musique sénégalaise numérise un énorme catalogue de musique africaine des années 80 pour le rendre accessible à une nouvelle génération.

 

Le père de Binetou Sylla a fondé le label africain Syllart Records et a découvert certains des plus grands noms de la musique du continent.

 

Ce label légendaire possède l’un des plus vastes catalogues de musique africaine au monde, qui n’était jusqu’à présent disponible qu’en vinyles et en CD.

 

Binetou veut faire de cet héritage oublié l’avenir du hip-hop africain.

 

Source: BBC Afrique

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!