CULTURELIFE STYLE

[Musique] IZA: « Je suis un peu stressée, mais confiante car j’ai la meilleure équipe du monde! »

À quelques heures de son tout premier showcase Live à Yaoundé, l’artiste chanteuse et compositrice camerounaise IZA a communié avec ses fans mercredi 29 Décembre 2021 en fin d’après-midi en toute convivialité. La chanteuse en a profité pour dévoiler en exclusivité l’un des artistes avec lequel elle souhaiterai signer un featuring. 

C’est en toute fin d’après-midi que la chanteuse a fait son entrée au Black & White Yaoundé, sous les applaudissements et encouragements de son public venu en masse à cet effet. Il était question d’avoir une rencontre fraternelle et pertinente avec ses fans qui la soutiennent depuis le début de son ouverture au monde entre 2018, via des covers et le 19 juin 2019 avec son premier single « ALOKO » sous BIG DREAMS.

 

Aujourd’hui sous le management & production BLACK MUSIC MANAGEMENT porté par Stan Essono, l’Artiste est sur le chemin d’une construction de carrière pertinente. Après « Mon Bébé » et le banger « I’m in Love » sortis en 2020 avec une appréciation onctueuse du public & professionnels, IZA est passée à la vitesse supérieure. Le 6 Août 2021, son tout premier EP « HYMNE À MON EX » de 7 titres avec des feats notamment avec le rappeur MINK’S était dans les bacs. Le Showcase sera l’occasion de vendre non seulement ce projet musical, mais de donner une nouvelle dimension à sa carrière par une levée de fonds via ce spectacle à guichets fermés.

Durant le Meet and Greet, l’artiste s’est pliée au jeu des questions réponses sur sa préparation de son Showcase, des préoccupations sur sa vie privée, de ses inspirations musicales, et de son univers & perspective de carrière. « Je suis un peu stressée pour ce Showcase, et c’est normal, mais je suis confiante, j’ai la meilleure équipe du monde à mes côtés, et nous avons eu une bonne préparation. J’ai de jolies surprises pour mes fans et je donnerai le meilleur de moi même. (…) Je crois l’avoir dit à plusieurs reprises, l’un des artistes qui m’inspire le plus, qui me soutien aussi c’est LOCKO. On a toujours un modèle dans le circuit musical qui nous inspire, et nous devons le capitaliser.(…) Je dois aussi avouer que l’un des artistes étrangers avec qui j’aimerai bien me retrouver en featuring dans ma carrière c’est Dadju, parce que je trouve que nous avons des points où l’on match ensemble » a précisé l’artiste devant l’auditoire.

 

Le Meet and Greet a été l’occasion pour l’artiste d’avoir une conversation intimiste avec ses fans, via une prestation faite au sein de l’espace où elle a littéralement dansé avec beaucoup de joie avec sa fan base & amis venus pour l’occasion. À l’issue du jeu concours, c’était aussi la bonne année et joyeuses fêtes pour ses fans ayant répondu correctement au Quizz.

Afficher plus

Manfred Essome

Rédacteur En Chef du Journal en ligne www.lequatriemepouvoir.com, Critique d'Art Musical et Créateur de contenus camerounais depuis 2010.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!