CULTURE

Godwin dévoile son nouveau clip sous le label The bridge entertainment (TBE)

LEO GODWIN est un artiste camerounais né et grandi à Douala , précisément à Bonabéri . Après avoir longuement cotoyé l’univers culturel , il a pris goût et a décidé de se lancer en 2021 avec le titre ‘’Baby mama’’ que le public a bien accueilli. Il enchaîne ensuite avec ‘’Douala est Doux’’ puis ANESTHÉSIE qui fera danser les amoureux de belles mélodies pendant les fêtes fin d’année 2021.
Cérise sur le gâteau , il est signé depuis septembre 2021 à TBE (The bridge entertainment ), agence de management artistique qui en quelques mois se hisse au top des agences du show business camerounais . Ils officient entre autres dans le consulting, l’événementiel , management sportif , communication d’entreprise …

TBE s’engage à apporter une nouvelle dynamique et une plus value à l’artiste LEO GODWIN . Le label recense déjà une vingtaine d’artistes et influenceurs d’où sa remarquable présence sur le terrain digital et physique .

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!