SOCIETE

[Vol de caméra à Vision 4 TV] Jean-Daniel Angoula écope de 3 ans de prison

Jean Daniel Angoula, Caméraman à Vision 4, avait été accusé par son employeur Jean Pierre Amougou Belinga d’avoir volé sa caméra en février 2021.

 

Le groupe l’Anecdote qui détient la télévision Vision 4 où travaille Jean Daniel Angoula comme caméraman depuis 5 ans, avait alors porté plainte contre ce dernier pour vol de caméra.

Jean Daniel Angoula, n’avait pas nié la disparition de cette caméra mise à sa disposition pour les besoins de services. Il avait alors expliqué cependant qu’il avait été agressé par des malfrats et la caméra emportée.

Une version que son employeur qui a par la suite porté plainte, puisque trouvant les circonstances farfelues.

Jetté en cellule, sa famille a racheté une caméra d’occasion pour la remettre au groupe l’anecdote afin d’obtenir la libération de leur fils dans un arrangement à l’amiable, qui n’a malheureusement pas trouvé l’assentiment du plaignant.

Jean Daniel Angoula, avait été transféré  au parquet de Yaoundé centre administratif, puis déféré en détention provisoire à la prison centrale de Kondengui.

Une autre source au groupe l’Anecdote revèle des détails plus croustillants de l’affaire. En effet, selon elle, le patron du groupe l’Anecdote avait cru à la première version de Jean Daniel Angoula, sur le vol de la caméra, jusqu’à ce qu’un ennemi de ce dernier dans la maison vienne souffler à l’oreille du zomlo’o des zomlo’o que Jean Daniel a plutôt remis la camera à son ex-copine Amandine Atangana, une ancienne collègue à Vision 4, aujourd’hui en service à Bnews1.

Albertine Bitchaga, qui a suivi son ancien DG, Ernest Obama à B- News, aurait utilisé cette caméra dans un reportage à Kribi pour le compte de la télévision de l’ennemi juré du zomlo’o, qui va piquer une grande colère et décider de punir cet autre « traitre » resté dans la maison.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!