SPORT

[Victoire des Lions Indomptables] Paul Biya offre une prime spéciale de 5 millions de FCFA par joueur!

C’est la grande décision officielle de ce 16 Novembre 2021 en marge de la prime de match, à la suite de la victoire du Cameroun face aux Éléphants de Côte d’Ivoire à Douala pour le dernier match qualificatif aux Barrages de la Coupe du Monde 2022 qui se jouera au Qatar. Le Ministre des Sports et de l’éducation physique en présence du Gouverneur du Littoral et officiels de la FECAFOOT, en a fait l’annonce devant les joueurs en pleine célébration.

 

Le Cameroun sort vainqueur du chac face à la Côte d’Ivoire. À 1 point des Éléphants avant la rencontre, les Lions Indomptables ont réussi à renverser la tendance avec une victoire 1-0 pour passer devant les Ivoiriens au classement.

 

Le Cameroun devient le 10e pays africain à se qualifier pour les barrages de la Coupe du monde 2022 en Afrique. Après sa défaite 1-0 à Abidjan en septembre dernier, les joueurs de Concecao ont pris leur revanche ce mardi. Mieux, ils sont passés devant la Côte d’Ivoire au classement pour se qualifier aux Barrages.

Lire aussi: CHAN Total 2020 : les Lions A’ rassurent

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Karl Toko-Ekambi. Malgré les nombreuses tentatives des Ivoiriens, Onana a gardé sa cage inviolée.

Lire aussi: [INSOLITE] : UN JOURNALISTE DE LA CRTV ÉCHAPPE À LA MORT LORS DU VOL DES LIONS INDOMPTABLES VERS JOHANNESBURG

Avec cette victoire, le Cameroun participera donc au tirage au sort des barrages, prévu le 18 décembre prochain.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!