CULTURELIFE STYLE

[Justice] L’artiste musicien Mr Shyne est libre!

L’artiste Mr Shyne qui avait été placé sous mandat de dépôt à la prison centrale de Douala New Bell il y a quelques semaines pour délit de fuite et soupçons d’activités illicites, a été jugé non coupable. Le chanteur camerounais retrouvera la liberté dans les prochaines heures.

Lire aussi: [Interpellation de l’artiste Mr Shyne] Des hypothèses de vol et activités sombres évoquées

L’artiste Mr Shyne avait été mis en garde à vue à Douala. Le chanteur et deux de ses amis avaient été arrêtés le 26 Octobre 2021 en pleine rue. Ce fameux mardi, les antigangs du GMI de Douala font un ratissage massif dans la ville économique. Ce qui a attiré l’attention sur le groupe de l’artiste, c’est le véhicule dans lequel ils étaient, qui présentait des similitudes avec un véhicule volée à Yaoundé. Les forces de l’ordre leur demande alors de se présenter pour une identification et ils refusent d’obtempérer. Dans une manoeuvre de la voiture, l’artiste au volant, va rouler sur le pieds d’un des policiers présents. Ce qui augmente alors les suspicions sur lui et ses compères.

Lire aussi: L’artiste MR. Shyne interpellé brutalement cet après-midi à Douala

Ils seront tous les trois appréhendés et emmenés à la police judiciaire de Bonanjo. Dans la fouille des téléphones des deux autres occupants du véhicule de Mr Shyne, la police retrouve des éléments qu’ils ont essayé d’effacer tout juste avant leur interpellation: des photos d’armes et munitions, ainsi que des échanges avec de potentiels clients, informe le reporter Yasser Trésor Tanon.

Face à tous ces éléments, l’artiste a choisi de garder le silence. Il avait été mis en garde à vue puis mis sous mandat de dépôt à New Bell, pour refus d’obtempérer et tentative de fuite.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!