CULTURESOCIETE

[Interpellation de l’artiste Mr Shyne] Des hypothèses de vol et activités sombres évoquées

Après son interpellation le 26 Octobre 2021 par 4 éléments de la GMI à Douala, le chanteur et ses deux amis sont actuellement en exploitation dans les locaux de la Police Judiciaire de Bonanjo. Notre confrère Julio Trésor de Canal 2 a apporté quelques clarifications. Pour le moment, c’est le blackout au niveau de l’artiste. 

Lire aussi: L’artiste MR. Shyne interpellé brutalement cet après-midi à Douala

Lire aussi: Musique: L’artiste Mr Shyne annonce la rupture avec son label WAR MACHINE

 

« l’artiste et ses amis sont toujours retenus à la police judiciaire à Bonanjo à Douala . On apprend que le véhicule que conduisait Mr Shyne au moment de son interpellation musclée, fait l’objet d’une enquête pour vol, depuis Yaoundé. En plus, une fouille des téléphones des deux autres occupants de la voiture, a permis de trouver dans la corbeille, quelques éléments qu’ils ont tenté d’effacer, tout juste avant leur interpellation. Des images d’armes et de munitions, ainsi que des échanges avec de potentiels clients, selon les sources policières . Entendu et gardé à vue pour refus d’obtempérer et tentative de fuite, l’artiste a préféré garder le silence… »

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!