SPORT

[INSOLITE] : UN JOURNALISTE DE LA CRTV ÉCHAPPE À LA MORT LORS DU VOL DES LIONS INDOMPTABLES VERS JOHANNESBURG

l’événement s’est déroulé le mercredi dernier lors du vol vers Johannesburg, ayant son bord les lions Indomptables du Cameroun.

Après avoir consommé des crevettes, le journaliste, Njie Enoh, a subi une allergie qui s’est manifestée par des vomissements, des yeux qui gonflaient.

«J’ai subi une allergie après avoir consommé quelques crevettes» raconte notre confrère de la CRTV. «Cela s’est rapidement développé en un choc anaphylactique précédé de vomissements intenses et des yeux enflés. Mes narines et ma gorge se sont bloquées et je pouvais à peine haleter pour respirer», écrit-il sur sa page Facebook.

«Ma respiration diminuait et je devenais plus faible. J’ai compris que peut-être cela pourrait être mon dernier jour sur terre», ajoute le commentateur sportif.

Un atterrissage d’urgence, pour une évacuation sanitaire a été évoqué avant que le médecin des Lions, le Professeur Ngatchou ne soulage le journaliste avec deux injections.

«Le professeur William Ngatchou est intervenu calmement avec deux injections qui, je présume, sont la raison pour laquelle je suis en vie pour écrire ce témoignage». Njie Enow est catégorique sur sa vie : «le Prof. William Ngatchou m’a sauvé la vie».

Notre confrère se porte bien. Il a commenté le match des lions Indomptables contre le Malawi ce samedi. Un match qui s’est soldé par la victoire des lions 4 buts à zéro.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!