SPORT

[Football] Xavi se lâche en conférence de presse : « Je me suis trompé, c’est une honte »

Ce mardi, le FC Barcelone fera face au Benfica Lisbonne pour une « finale ». En effet, en cas de victoire, le FC Barcelone sera officiellement qualifié pour les huitièmes de finale, tandis qu’une défaite ou un match nul mettra les Catalans dans une position très inconfortables et n’auront plus leur destin en main.

 

Pour ce match Xavi Hernandez fait face à une difficulté de taille. Il ne pourra pas compter sur Ilias Akhomach, ni Abde, ni Jutglà, les 3 ailiers de l’équipe réserve venus compléter l’effectif à cause des blessures de Ansu Fati, Ousmane Dembélé et Martin Brathwaite. Ilias est lui suspendu après un carton rouge récolté en Youth League alors que Abde n’est pas inscrit sur la liste de la Ligue des champions, de même que Jutglà.

 

« Je me suis trompé. Ilias a été suspendu lors du dernier match de Youth League. C’est une honte, mais c’est comme ça que nous sommes », déclare Xavi, qui pensait pouvoir compter sur Ilias Akhomach face au Benfica.

 

« Ilias, Abde et Jutglà ne pourront pas jouer à cause d’un problème d’inscription. On verra comment vont Dest, Ousmane (Dembélé) et Sergi Roberto. Voyons comment ils sont à l’entraînement. nous jouerons quand même ce match pour le gagner », ajoute Xavi.

 

Source: AfriqueSports 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!