SPORT

[Football] Naples lève définitivement l’option d’achat de Zambo Anguissa!

Zambo Anguissa, prêté cette saison par Fulham à Naples avec une optione d’achat de 15M€, va définitivement s’engager avec le club italien. Les responsables du Napoli sont entièrement séduis des prestations du Lion Indomptables en terre italienne et sous les couleurs nationales.

Le Napoli a décidé de lever l’option d’achat de Zambo Anguissa, actuellement prêté par Fulham. Il est la priorité du club. Les dirigeants des Partenopei souhaite le signer de façon permanente jusqu’en juin 2026. Auteur d’un début de saison exceptionnel, André-Frank Zambo Anguissa a déjà convaincu tout le monde au Napoli. Selon Il Mattino, les dirigeants du club italien ont déjà décidé de lever son option d’achat, fixée à 15 millions d’euros avec Fulham. L’ancien milieu de l’OM signera un contrat de 3 ans, assorti d’un salaire de 2 millions d’euros plus bonus. « Il a déjà fait venir toute sa famille pour habiter ici », assure le quotidien.

 

Lors du dernier mercato, les dirigeants de Naples ont flairé le bon coup. Ils ont attiré le Camerounais en prêt. Et seulement trois mois plus tard environ, ils devraient lever cette option d’achat. C’est en tout cas ce que relate le toujours très bien informé Nicolò Schira. Un contrat portant jusqu’en 2026 attendrait Zambo Anguissa, qui s’est tout de suite imposé au sein d’une formation première de Serie A.

Source: Actu Cameroun

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!