AUTRES

[Diplomatie] Le MINTP et l’Italie revisitent leur coopération

Le nouvel Ambassadeur d’Italie, Filippo Scammacca del Murgo, s’est rendu au ministère des Travaux publics en fin d’après-midi, le 10 novembre 2021 pour une visite de prise de contact. Cette visite du diplomate italien a permis à l’hôte du Ministre Emmanuel NGANOU DJOUMESSI de rassurer la disponibilité de son pays à densifier le partenariat, dans les domaines où il y a convergence d’intérêt.

Lire aussi: Travaux Publics : La route Ebolowa-Akom II-Kribi bientôt en service

L’autre point abordé au cours de l’audience est celui de l’implication des entreprises italiennes dans la mise en œuvre de certains projets routiers( Olounou-Oveng-frontière Gabon, ou Ebolowa-Akom2-Kribi) ainsi que la coopération avec l’Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics.

 

l’Ambassadeur dit avoir été informé par le Ministre des Travaux Publics de la collaboration existante dans ces projets. Il entend de son côté, donner une contribution pour que cette coopération sois plus fructueuse et plus intense.

 

Source: CELCOM – MINTP

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!