CULTURE

[BALAFON MUSIC AWARD] : PRISCA BENITA PRENOMINÉE DANS LA CATÉGORIE ARTISTE GOSPEL

La jeune artiste auteure du titre « Cette Montagne » va se frotter à certains mastodontes de cette catégorie sans pour autant manquer d’ambition.

Chantre de l’Eternel, auteur-compositeur ,Prisca Benita a grandi dans une famille où la musique  était très appréciée , en particulier la louange à Dieu. Celle-ci est devenue la passion ultime qui a conduit son enfance et sa transition vers la maturité.
Dans son désir ardent de dépeupler l’enfer pour que plusieurs connaissent le salut qui se trouve en Christ Jésus,  cette femme jadis perdue et aujourd’hui retrouvée  par grâce comme elle aime si bien le dire fait de la musique un canal puissant de communication. Elle est déterminée à servir le Seigneur et à apporter de l’espoir aux désespérés. Son élan de compassion pour les âmes se reflète aussi dans sa vie professionnelle qui est dans le domaine de la médecine.
Prisca Benita a donné sa vie au Seigneur Jésus Christ Lors d’une Campagne d’évangélisation de l’évangéliste Reinhard Bonnke dans son pays natal le Cameroun en 1992.  Aujourd’hui délivrée et restaurée, elle impacte la vie de plusieurs à travers son ministère Prisca Benita Ministry for Nations ou encore Sharing Grace Today dans le monde et spécialement aux États Unis et au Canada.


Prisca Benita est une épouse et une mère, avec l’objectif ultime de partager  l’amour du Christ au monde entier.

Aujourd’hui c’est depuis l’Amérique du Nord qu’elle distille sa musique faite de louanges et d’adoration à tous les amoureux du bon gospel.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!