POLITIQUESOCIETE

Alerte SNJC: Un ex-patron fait usage de pratiques mystiques et fait enfermer le journaliste Etienne Eboudap!

ALERTE SNJC ET TOUS JOURNALISTES CAMEROUNAIS

 

Le journaliste Etienne Eboudap enfermé depuis 3 jours à la PJ de Bonanjo. Il a été accusé par le Patron de Radio Carrefour, qui déclare avoir perdu un dictaphone de marque TASCAM.

 

Les faits remontent à Mai 2021. L’équipe de reportage constitué de deux journalistes était sortie avec pour une couverture vers le Carrefour 3 morts.

 

Il y a deux mois, Etienne a été limogé pour avoir eu un accrochage avec le Directeur technique.

 

Lundi dernier, le Patron, Monsieur Moulion réunit le personnel et déclare qu’il a retrouvé le sac vide dans son bureau, et que l’appareil a disparu. Il fait appel à une voyante à Yaoundé et il donne les noms des deux reporters pour savoir qui des deux a volé. Le personnel demande qu’il donne les noms de tout le personnel, il refuse. Il refuse et ne donne que les noms des deux reporters.

 

La voyante lui dit que c’est Étienne.

 

Monsieur Mouliom utilise un stratagème. Il demande à ses cadres de rappeler Etienne et de lui dire qu’il vienne en urgence pour sa réintégration. Chose faite. Etienne arrive et tombe dans le panneau. Le Patron appelle la Police et les éléments viennent embarquer le Journaliste.

 

Jusqu’à ce soir, il est enfermé dans les cellules de la PJ. 3 jours déjà en garde à vue.

 

JOURNALISTES DU CAMEROUN, VOUS ÊTES ALERTÉS

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!