CULTURELIFE STYLE

[Récompenses Canal D’Or Acte 13] Camille Owono annonce un direct chaud bouillant

À l’issue de la grande cérémonie des Canal D’Or Acte 13 le 30 Octobre 2021 à Douala, la Promotrice de la plateforme MA VISION CINÉ, souhaite comprendre la démarche de l’organisation avec la présence remarquée de nombreux partenaires, au sujet des lots autres que la boule d’or. Elle annonce par ailleurs un direct ce week-end avec plusieurs acteurs culturels et lauréats.

 

« ‹‹ 🔨ACCUSÉ LEVEZ -VOUS ! CANAL D’Or VAUT-IL VRAIMENT DE l’Or ? EST-CE ADMISSIBLE ?

C’est bon vous êtes de nouveau lucide après la célébration des trophées ? Ok finit les paillettes et revenons à la réalité. Cette réalité qui peut faire autant de mal que de bien. Car je souhaite comprendre (Un direct en vue ce weekend avec des invités haut de gamme).

Après 12 ans de règne, nous souhaitons connaître réellement ce que vaut Canal 2 Or Officiel pour nos acteurs culturels, en particulier pour ceux dont je valorise ici  » les cinéastes et humoristes… ».

Parce que quand j’appelle un Ulrich Takam et lui demande d’envoyer ma part sur les 2 récompenses qu’il a eu, il me sort les Bimoulè.

Je me dis il veut me senta ou bien… Et là je m’interroge que gagne les lauréats au Canal2 or en dehors de cette boule supposée représenter l’Or.

Qui dit Or , se dit il y a le paquet qui suis, surtout quand l’on sait que les sponsors officiels sont : Orange , Jonhy Walker, Bet Momo , Port Autonome de Douala Ecobank Cameroun … Et j’en passe car nous avons eu droit à un défilé d’une vingtaine de partenaires.

Je m’attendais à ce jour voir une Emy Dany Bassong nous dire qu’accompagné de son trophée elle à gagner un voyage en aller – Retour dans les studios de Universal maison de production cinématographique.

Que Takam Ulrich nous dise quz grâce à mes 2 trophées Groupe Ecobank nous offre un chèque de 2 millions pour finaliser la saison de la série  » Les délires de Takam ». Où encore que Rigobert Tamwa Eshu Officiel et Fingon Tralala Officiel vont devenir les futurs égérie de Johnny Walker pour représenter la maturité de ce bon wisky célèbre que nous aimons bien.

Où encore que @Orange offre à tous les gagnants un forfait internet pendant 1 an.

Oui je m’interroge et nous avons besoins de réponses. À quoi servent ces sponsors pour les lauréats ? Ces lauréats dont – on pense qu’il sont riche après la cérémonie ?

Après 12 ans est ce vraiment admissible ? Les Lauréats sont – ils au courant des véritables récompenses ? Savent -ils qu’ils n’auront que la boule de 5 kg chez eux ? 🤔

Il faut percer l’abcès, nous voulons des réponses à fin de mieux valoriser nos artistes car ils valent réellement de l’Or et cette Or doit pouvoir se ressentir. !

Alors je souhaite avoir les organisateurs des canal dOr, quelques lauréats, et un ou deux partenaires pour une meilleure visibilité des choses et surtout une meilleure valorisation de nos soldats de la culture à travers le monde entier ! L’affaire est ouverte…

#QueVautCanal2Or 🤔

#CANAL2OR
#Regardsurlemonde « 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!