CULTURELIFE STYLE

[Talks du Laboratoire Musical de Bastos] Blick Bassy en affiche

Dans le cadre des Talks du Labo, le Laboratoire Musical de Bastos accueille ce mardi 19 octobre Blick Bassy.

Fondateur du groupe Macase en 1996, Blick Bassy a posé des valises en France depuis 2005 et aujourd’hui en parallèle à une carrière solo extraordinaire avec déjà la production de quatre albums et un cinquième en gestation, il a approfondi ses connaissances sur les métiers autour de la Musique et les techniques permettant à un artiste de prendre en main sa propre carrière en utilisant tous les atouts que le monde d’aujourd’hui met à notre disposition.

Lire aussi: [Culture] Rentrée riche en couleurs pour le Laboratoire Musical de Bastos

Membre du Conseil d’Administration de plusieurs sociétés telles que Zone Franche , Sacem, etc…, il anime des ateliers , des Master Class, des Talks autour de la Musique dans le monde. Il dispose d’informations précieuses qu’il accepte de partager gracieusement aux musiciens et professionnels de la ville de Yaoundé, au Laboratoire Musical de Bastos.

Lire aussi: [Musique] Lumineuses évidences d’Emmanuel Pi Djob !

Nous vous invitons à vous inscrire rapidement à ce rendez-vous qui pourrait être un tournant pour votre vie d’artistes, où vous pourrez obtenir des réponses inattendues aux questions que vous vous posez sur votre carrière passée , présente et future, pour que JAMAIS LE SOUFFLE DE LA MUSIQUE NE S’ÉTEIGNE.

Lire aussi: [Musique] Bibiane Sadey: Soir de retrouvailles métissées

Que cela soit écrit et accompli.
La Musique camerounaise sera ce que nous déciderons qu’elle sera.

 

Paul Serge Maboma

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!