CULTURELIFE STYLE

[Lifestyle] Accusé de violences conjugales, Magasco se fait cocufié

C’est dans un post écrasant que la femme de Magasco a annoncé la nouvelle le 6 Octobre dernier. Dans sa sortie, qui est visiblement le signe d’un profond ras-le-bol d’une situation qu’elle a longtemps gardée secrète, Falon Ima révèle au monde que l’artiste Magsaco est un homme violent envers les femmes. D’autres informations font état de ce que la femme du chanteur a menti pour se débarrasser de lui pour qu’il se fasse détester de sa fan base. Nous avons tenté de joindre Magasco, qui n’a pas répondu à nos sollicitations pour éclairages.

L’information a fait l’effet d’une bombe, alors même que la séparation entre les deux tourtereaux était claire depuis quelques mois, selon des proches du couple.

Dans son message, Falon Ima affirme que quelques mois après leur mariage, son mari la battait toujours. Et chaque fois qu’elle voulait le quitter, il promettait de se suicider si jamais elle partait.

Lire aussi: [Musique] Magasco en parrain de la mafia dans son nouveau projet « Give »

Des causes de la décision de Falon, on apprend aussi que Magasco abandonne souvent sa femme “pour se fâcher contre les autres filles et si elle veut parler, c’est le problème “Non seulement il n’est pas romantique, mais il est encore plus enfantin…” Magazineco n’a pas encore commenté la décision de sa femme. Dans une publication sur Facebook, il a souhaité à sa femme un joyeux anniversaire et une photo dont ils sont tombés amoureux, puis l’a supprimé le 8 Octobre 2021.

Lire aussi: Magasco et Lady Ponce rendent hommage à la légende NKODO SITONY dans « Nyang Nyang »

Sur plusieurs pages Gossip et peoples, il est rapporté que la désormais ex femme de Magasco a fêté son anniversaire à Limbé avec un autre homme, un prétendant qui s’est affiché au volant de son bolide dans les rues du Sud-Ouest. Une situation cocace dont on attend le dénouement et les précisions mutuelles.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!