ECONOMIE

Economie: Carrefour market fait sa grande mue

4 ans jour pour jour que ce mastodonte de la distribution à installé son nid au Cameroun, et déjà de nombreuses projection en perspective. une célébration valait donc la chandelle dans toutes les agences que compte le territoire camerounais.

Depuis un moment plus particulièrement le 30 septembre 2021, on observe dans les différents supermarchés Carrefour Market un décor festif. Que ce soit dans les enseignes de Douala ou de Yaoundé, c’est la même effervescence. De nombreuses attractions ont été organisées ça et là pour permettre aux clients de gagner de nombreux lots. Depuis septembre c’est un atmosphère festif qui règne dans les supermarchés carrefour pour marquer les quatre années de présence au Cameroun.


Un mois festif, pour marquer le chemin parcouru durant ses 4 années au Cameroun. Et pour Luc Demez, le directeur de CFAO retail: «On est heureux chaque année de fêter l’anniversaire et puis surtout d’en faire profiter au maximum de nos nombreux clients. Quatre ans, quatre supermarchés, donc on tient le rythme». Une grande satisfaction car avec Plus de 400 partenaires locaux.


Cette célébration pour Carrefour Market est aussi une occasion de regarder en arrière pour mieux se projeter. Avec près de 600 personnes travaillant s’arrache pied, l’entreprise ne compte pas en rester là et promet de s’étendre encore plus dans toute l’étendue du territoire camerounais pour satisfaire encore plus les consommateurs. Ayant le souci de soutenir le made in cameroon, la structure travaille avec des fournisseurs locaux pour apporter à sa manière une contribution conséquente à la promotion de l’entrepreneuriat local. Autant de choses qui démontre à suffire que carrefour market à de beaux jours devant elle.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!