POLITIQUESOCIETE

[Drame à Buéa] Le Ministère de la Défense déroule le film du tragique évènement

Le Ministère en charge de la défense a émis un communiqué ce 14 Octobre suite au drame survenu à Bokova, au centre ville de Buéa. En effet, le poste de filtrage de Gendarmerie installé à cet endroit a interpellé un véhicule de marque TOYOTO immatriculation CH068122. Ce dernier a refusé d’optemperer en fuyant pour aller en direction du stade omnisports de Buéa à Molyko. Il sera rattrapé par un binôme de gendarmes avec qui il y’aura des échanges houleux, sans oublier que le conducteur s’est opposé à la fouille du dit véhicule. Le chauffard a plutôt tenté une nouvelle manoeuvre de fuite, c’est à ce moment que l’un des gendarmes va ouvrir le feu pour immobiliser le véhicule mentionne le communiqué. La jeune enfant CARO LOUISE NDIALLE âgée de près de 5 ans mourra par balle ricochet. Le gendarme incriminé sera tué par les populations.

Le MINDEF, adresse ses vives condoléances aux deux familles durement éprouvées ce jeudi, et annonce l’ouverture d’une enquête approfondie pour faire toute la lumière sur ces tristes évènements.

 

Lire aussi: [Drame à Buéa] Un Gendarme assassine une fillette de 3 ans

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un ADLOCK de publicité à été détecté sur votre navigateur veuillez le désactiver pour pouvoir mieux bénéficier et soutenir notre projet merci d'avance
error: Alert: Tu copie ce contenu que c'est pour toi? !!